Poésie


Poésie par Vince&Stef


Couple naturiste

Dans un doux écrin de verdure, Où l'horizon se fait azur, Deux êtres, délivrés des artifices, Ont trouvé leur bonheur, leur complice.

Naturistes épris de liberté, Ils foulent le sol avec légèreté, Leurs corps nus s'offrent à la nature, Dans une danse sensuelle et pure.

Au bord d'un lac aux eaux cristallines, Ils se baignent sans la moindre gêne, Leurs peaux caressées par le soleil, S'embrassent sous ses rayons vermeils.

La brise légère effleure leur être, Comme une caresse sur leur pampre, Les sens en éveil, ils s'enlacent, Dans un élan de tendresse audacieuse.

Sous les arbres, ils partagent leurs émois, Au rythme des feuilles dansant sous leurs pas, Leurs corps unis deviennent poésie, Symphonie de chair, douce mélodie.

La nature devient leur parure unique, Leur amour, leur plus belle aventure, Dans ce monde nu, sans artifice, Leurs cœurs s'épanouissent, complices.

Le couple naturiste, ôde à la nature, Fait vibrer leur être, pur enchantement, Dans ce hymne à l'amour sans rupture, Ils trouvent l'harmonie et l'épanouissement.


Femme naturiste

Dans les rayons du soleil, la femme s'épanouit, Nue dans son essence, elle danse, elle sourit. Libre comme le vent qui caresse sa peau, Elle célèbre la nature, source de son écho.

Dans la brise légère, elle court sur le sable fin, Laissant derrière elle les traces de son destin. Ses courbes gracieuses défient les lois du temps, Comme un tableau vivant, elle enchante les instants.

Sous le ciel azuré, elle se baigne dans l'eau claire, Dans ce paradis terrestre où tout semble si sincère. Les vagues s'enlacent à sa silhouette gracile, Laissant le monde admirer sa beauté docile.

Elle est femme, déesse, et reine de ce lieu, Nul besoin d'artifice pour être au mieux. Sa nudité est un hymne à la vérité, Un message d'amour à l'univers entier.

La nature la révèle, l'enveloppe de douceur, Elle se fond dans l'éther, loin des artifices trompeurs. Femme naturiste, tu incarnes la pureté, Dans ce corps dénudé, la poésie est révélée.


Homme naturiste

Dans la douceur de l'aube, il s'éveille, cet homme fier, En harmonie avec la nature, nu sous les premiers rayons d'hiver. La brise caresse sa peau, libre et dénudée, Tel un symbole de liberté, en cette aube enchantée.

Au cœur de la forêt, il danse avec les feuilles, Sous le ciel étoilé, dans cette toile d'accueil. Ses pas, empreints d'une grâce infinie, Font écho au chant des oiseaux, mélodie choisie.

Nul besoin de vêture, ni d'artifices futiles, L'homme naturiste se fond dans les éléments, tranquille. Ses yeux contemplent les cieux, les rivières, les montagnes, Comme autant de tableaux où l'âme se campagne.

La terre, son écrin, le soleil son ami, Il se baigne dans l'eau claire, ce corps épanoui. Sans masque, sans faux-semblant, il se livre à la vie, Dans l'essence pure de l'être, en toute intimité.

Homme libéré, délivré des conventions, Il se montre à découvert, sans aucune pudeur en action. Car le naturiste est bien plus qu'un simple homme nu, C'est un poète des sens, un amoureux de la vue.

En communion avec la terre, il tisse un lien sacré, Respectueux du monde, envers et contre les préjugés. Dans son cœur, bat la pulsation de la nature, Symphonie universelle, qu'il aime sans mesure.

Alors, que l'on ne voie en lui qu'une âme nue, Car son esprit s'épanouit comme une fleur inconnue. Homme naturiste, poète des corps et des âmes, Guide-nous sur le chemin de l'harmonie, ô belle flamme.

Veuillez ne pas copier ce contenu, sous peine de violation du droit d'auteur. Merci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NatNu - Naturellement Nu

Le Guide Pratique du Naturisme par Vince&Stef

Naturisme et Pilosité